Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROAD TRIP


Messages recommandés

redzone a écrit:
lolo a écrit:
redzone a écrit:
ca a l'air pas mal, ca permet de partir sans se prendre la tete sur l'organisation.


y a pas pour les doblos


si, mais par des autre routes que celle des panzer a deux roues lol! ils bouchonnent trop et le doblo surchauffe Twisted Evil


ouais mais chacun ses choix

puis mieux faut rouler en panzer que sur rien du tout

tu sais que je t' toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je savait que ca vous plairait!!!

lolo a écrit:
sympa le lien coucou

en particulier toi lolo!!! Wink
t était pas a la mer hier???


coucou : non je bossais mais dimanche dernier Twisted Evil côte d'opale avec les caps 140 km avec beau temps et 180 km sous la flotte ! le tout à 7 motos de roules toujours et n'ayant pas peur d'affronter les éléments Laughing puis si je serais passer dans ton secteur tu le sais bien je te l'aurais fait savoir

sans permis : à chacun sa façon de voir les choses mais lorsque nous partons en gros trip on fait des 4 à 500 km jours et pas sur nationales lignes droites mais sur les départementales ou l'on passe par tout types de routes cassantes ou autres et avec 6 à 8 heures de selles , et là le soir un bon lit cela fait du bien ! si toi tu vois la vitesse moi c'est dans l'endurence et là y en a beaucoup qui peuvent venir Twisted Evil
facile sur un jour d'alligner les km mais sur 3 ou 4 jours c'est autre chose Exclamation , je vois déjà venir ta réponse et tu peux te la garder !

au fait coucou , t'aurais pas le même type de lien pour l'écosse , j'ai trouvé un truc mais pour 6 jour cela revient à 550 zeuro par personne sur un périple de 2680 km , cela comprends toutes les nuitées demi pension et la traversée j'dois cor rajouter plus ou moins 260 zeuros de carburant sans compter le repas du midi .. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, il ya Edelweiss qui fait pareil, un peu partout dans le monde.
Moi je prefere l'aventure, ouvrir ma(mes) carte routiere tous les matins et choisir qu'elle route je vais prendre en fonction des virages que je vois sur la carte...
Ici c'est encore plus marrant, car il faut aussi etre sur de trouver de l'essence, les distances etant un peu plus grandes qu'en France....Mais les motels et les restos sont vachement moin chers....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je garderai pas ma réponse ShockedLaughing
et je sais pas pourquoi tu le prend si mal. Rolling Eyes

" sans permis : à chacun sa façon de voir les choses mais lorsque nous partons en gros trip on fait des 4 à 500 km jours et pas sur nationales lignes droites mais sur les départementales ou l'on passe par tout types de routes cassantes ou autres et avec 6 à 8 heures de selles , et là le soir un bon lit cela fait du bien ! si toi tu vois la vitesse moi c'est dans l'endurence et là y en a beaucoup qui peuvent venir
facile sur un jour d'alligner les km mais sur 3 ou 4 jours c'est autre chose , je vois déjà venir ta réponse et tu peux te la garder ! "

tu sais je ne voie pas QUE la vitesse, je ta rappel que j'ai roulé en cb500, et que c'est pas frenchement fait pour la vitesse et que actuellement je roule sur une machine qui n'est pas non plus un foudre de guerre ( pourtant pour le meme prix j'aurai pu me reprendre un truc qui prend 300 ) Rolling Eyes

par contre vu ton age, c'est vrai que c'est admirable de pouvoir aligner 4 jours sur une moto ! donc oui, je te vénère ohhhhhh grand maitre !
sèrieusement, n'importe qui peut faire ca, il suffit juste d'aimer ca. et pour ta gouvèrne je ne prend JAMAIS l'autoroute, et quand j'ai été en allemagne il y a 2 semaine j'y suis allé par les départementale, j'ai seulement pris l'autoroute allemande pour m'amuser en toute tranquilité. Wink

en faite je disai que c'est un truc de pentouflard parce que c'est vraiment trop assisté pour moi. alors faudrait savoir, ont est motard aventurier ou ont l'est pâs ? ! ? Very Happy
les truc organisé et 100% assisté comme si ont était des incapables, bah très peu pour moi. si je part, je me démmèrde comme un grand, et déja que je ferai pas ca si ont me payait, alors en payant ... Sad

maintenant si ont veut pâs se prendre la tète a toute organisé c'est très bien, mais frenchement le plaisir de faire des vrai ballades en motos, de flanner un peu aux hasard est complètement pèrdu. pour moi c'est artificiel ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ouais sans permis on sait que tu es le meilleur que tu fais tout mieux que les autres puis quand tes mains auons travailler autant que les miennes tu auras un autre discours

maintenant sujet clos !

je ne reponds plus sur ce thème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
mais ouais sans permis on sait que tu es le meilleur que tu fais tout mieux que les autres puis quand tes mains auons travailler autant que les miennes tu auras un autre discours

maintenant sujet clos !

je ne reponds plus sur ce thème


mdrrr, rhoooo la réponse a la con
t'inquiète pas mes mains elle travaillent bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...